Lancement de mon site

Voilà, c’est fait, mon site a pris son envol, il est en ligne. Ça n’a pas été sans mal. J’ai déjà fait des sites pour des associations, et j’ai fais mon site Costieresfocus de A à Z. Le plus long a été de rédiger les CGU, CGV, etc. Trouver le thème adéquat, une présentation sympa, les photos pour les portfolio, et j’en passe est un bouffe-temps énorme. J’y ai passé la période de confinement et plus encore.
Pourquoi « Costières Focus » ?
Je voulais un nom qui représente mon activité, bien sûr, mais aussi ma personne, le style de mes photos et le lieu où je les prenais.
Après plusieurs tentatives avec divers noms en relation avec la photo dont j’avais fait une liste et quelques adjectifs, j’ai pensé que Costières focus représentait au mieux mes attentes.
Costières, là ou je vis, près du plateau des Costières, mais également la zone où j’aime pratiquer la photo nature et de paysage.
Focus, un adjectif utilisé assez souvent pour pointer vers une zone mais également pour lui donner toute sa netteté, son piqué et la fonction des boîtiers photo qui permettent cette action.
Il restait à trouver un logo, que voici.

Défiler vers le haut